YouTube

Tout au long de l’année, nous enregistrons des dizaines de conversations ouvertes avec des fonctionnaires, des technologues civiques et des innovateurs technologiques. Vous pouvez voir les entrevues de FWDThinking, des Innovations de l’industrie et du Club de lecture pour les dirigeants sur notre chaîne YouTube.

FWDThinking

FWDThinking est une série d’entretiens et de conversations avec des fonctionnaires, des décideurs politiques et des technologues notables du gouvernement numérique dans le monde entier. Chaque épisode se concentre sur un aspect particulier de la transformation numérique, avec des sujets tels que la conception de services, l’éthique, l’élaboration de lois et la résilience numérique.

Voici notre dernier épisode ci-dessous. Regardez tous les épisodes de FWDThinking en vous abonnant à notre chaîne YouTube.


Innovations de l’industrie

Innovations de l’industrie est une série d’entretiens avec des cadres du secteur privé. Nous examinons les tendances technologiques, la coopération entre le secteur public et le secteur privé, ainsi que les plateformes et les outils sur lesquels le gouvernement s’appuie pour fournir des services à grande échelle.

Voir toutes les vidéos Innovations de l’industrie.


Entrevues du Club de lecture

Notre Club de lecture pour les dirigeants est une rencontre intime, sur invitation uniquement, destinée aux cadres supérieurs du secteur public. Pour préparer chaque édition, nous enregistrons un entretien avec notre auteur invité, que nous publions également sur YouTube afin que chacun puisse apprendre de ces communicateurs extraordinaires.

Voir toutes les entrevues avec les auteurs.

YouTube

Throughout the year, we record dozens of candid conversations with public servants, civic technologists, and tech innovators. You can see our FWDThinking, Industry Innovations, and Book Club interviews on our YouTube channel.

FWDThinking

FWDThinking is a series of interviews and conversations with notable public servants, policy-makers and technologists in digital government worldwide. Each episode focuses on a particular aspect of digital transformation, with topics ranging from service design, to ethics, to law-making, to digital resiliency.

Here’s our latest episode below. Watch all FWDThinking episodes by subscribing to our YouTube channel.


Industry Innovations

Industry Innovations is a series of talks with private sector executives. We look at technology trends, public-private co-operation, and the platforms and tools government relies on to deliver services at scale.

Watch all Industry Innovation videos.


Book Club Interviews

Our Executive Book Club is an intimate invite-only gathering for senior public executives. To prepare for each edition, we record an interview with our guest author, which we also publish on YouTube so everyone can learn from these extraordinary communicators.

Watch all interviews with authors.