Pooja Munshi

Responsable du Web

Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE)

Après avoir passé des années à travailler pour des marques internationales telles que Nike, Möet Hennessy, P&G, et des startups à travers les États-Unis, l’Europe et l’Asie, Pooja Munshi transmet aujourd’hui son expérience du numérique au monde en développement, où la nécessité de s’engager est essentielle pour obtenir un effet accéléré à grande échelle.

Pooja est responsable du Web au Programme des Nations unies pour l’environnement (PNUE), où elle dirige un écosystème de sites d’entreprises et de campagnes qui informent, inspirent et permettent des actions environnementales. Elle est un membre clé du groupe de travail sur la transformation numérique du PNUE, dont l’objectif est de faire converger les programmes de transformation numérique et de durabilité environnementale.

Son travail est ancré dans la conception centrée sur l’humain, la prise de décision axée sur les données et une méthodologie Agile Scrum. Pooja possède des bases en design et en stratégie, une maîtrise en analyse de mégadonnées de l’université Northwestern, une certification sur l’économie circulaire et les stratégies commerciales durables de l’université de Cambridge, et termine actuellement des études en transformation numérique à l’université de Stanford.

Séances

Transformations numériques pour un environnement durable

04/11/2021 09.45 - 10.05

Trame Séances plénièresChaîne 1Séance plénière

Détails à venir !

Pooja Munshi

Head of Web

UN Environment Programme (UNEP)

After spending years working on global brands like Nike, Möet Hennessy, P&G, and startups across the US, Europe and Asia, Pooja Munshi now brings this digital acumen to the development world, where the need to engage beyond the echo chambers is critical for large scale, accelerated impact.

Pooja is the Head of Web at UN Environment Programme (UNEP) driving an ecosystem of corporate and campaign sites that inform, inspire and enable environmental action. She is a key member of the UNEP Digital Transformation Taskforce where the vision is to bring the digital transformation and environmental sustainability agendas together.

Her work is rooted in human-centered design (HCD), data-driven decision-making and an agile scrum methodology. Pooja has a foundation in design and strategy, an MSc degree from Northwestern University in big data analysis, certification on Circular Economy and Sustainable Business Strategies from Cambridge University, and currently completing studies in Digital Transformation from Stanford University.

Sessions

Digital transformations for environmental sustainability

04/11/2021 09.45 - 10.05

Keynote TrackChannel 1Keynote

Details coming soon!