Découvrir FWD50

FWD50 est bien plus qu’un événement ; nous sommes une communauté. Nous offrons des opportunités d’échange et d’apprentissage tout au long de l’année. Que ce soit sur notre chaîne YouTube, dans le cadre de nos ateliers et de nos clubs de lecture, ou encore lors de surprises inédites et d’opportunités de rencontres avec des partenaires, voici comment nous rejoindre toute l’année.

Des conférences, des ateliers et des séances de classe mondiale

La conférence annuelle FWD50 réunit des conférenciers de renommée mondiale et un contenu incomparable pour un public international. Nos orateurs sont des leaders du gouvernement numérique, de la société civile et des technologies émergentes.

Accès aux enregistrements de la conférence

Vous voulez regarder le contenu d’un événement FWD50 précédent et interagir avec les participants tout au long de l’année ? Les séances enregistrées sont disponibles pour les détenteurs de billets, mais vous pouvez également vous inscrire pour accès au contenu afin de regarder les enregistrements sous-titrés et traduits de toutes les séances des conférences précédentes !

Du contenu tout au long de l’année

Bien que notre conférence annuelle soit le rassemblement déterminant de la transformation numérique, nous produisons douze mois de contenu riche pour aider les fonctionnaires à réfléchir au sujet de l’innovation. Notre chaîne YouTube comprend des innovations industrielles, des conversations avec des auteurs remarquables et des entretiens francs avec des fonctionnaires, des dirigeants politiques et des technologues de renom du monde entier.

Discover FWD50

FWD50 is more than an event—we’re a community. We offer opportunities to connect and learn throughout the year. From our YouTube channel, to workshops, to book clubs, to unexpeted surprises and access to partners, here’s how to join us all year long.

World-class talks, workshops, and breakouts

The annual FWD50 conference brings world-class speakers and can’t-miss content to a global audience. Our speakers are leaders in digital government, civil society, and emerging technology.

Access to conference recordings

Want to watch past content from a previous FWD50 event and interact with attendees all year long? Recorded sessions are available to ticketholders, but you can also sign up for a content pass to watch captioned, translated recordings of all sessions from past conferences!

Year-round access to content

While our annual conference is the defining gathering of digital transformation, we produce twelve months of rich content to help public servants think about innovation. Our YouTube channel includes Industry Innovations, conversations with remarkable authors, and candid conversations with renowned public servants, policy-makers and technologists from around thew world.