Représentez votre région à FWD50 gratuitement !

Nous voulons que tout le monde puisse assister à FWD50. Pour la troisième année consécutive, les employés des administrations régionales du monde entier peuvent demander deux laissez-passer virtuels pour nos événements de 2022. Pour être éligible, vous devez travailler pour une administration municipale, provinciale, étatique ou territoriale et être l’une des deux premières personnes à réclamer un laissez-passer.

Pourquoi vous devriez y assister

FWD50 est la plus grande conférence mondiale sur le gouvernement numérique consacrée à la promotion de l’utilisation de la technologie pour améliorer les gouvernements. Que vous travailliez directement avec la technologie, que vous façonniez la politique publique ou que vous souhaitiez simplement comprendre comment les gouvernements innovent, FWD50 est le meilleur endroit pour apprendre.

Le gouvernement régional diffère du secteur public au niveau national en raison de la représentation et des responsabilités politiques. De nombreuses régions partagent des logiciels, travaillent de manière ouverte et s’attaquent à des problèmes locaux, mais trouver d’autres personnes avec qui collaborer est un défi constant. Depuis 2018, nous proposons un espace dédié, soit le Sommet régional du gouvernement numérique, pour tenir ces conversations avec des leaders régionaux du Canada, des États-Unis et d’ailleurs.

Ce qu’en disent les participants

Qui est admissible ?

Tant que vous êtes l’une des deux premières personnes à faire une demande dans votre région et que vous ne représentez pas votre gouvernement au niveau fédéral, vous êtes éligible pour un laissez-passer d’accès régional. Réclamez le vôtre dès aujourd’hui !

Comment faire une demande

Pour demander votre passe d’accès régional, remplissez ce formulaire à partir de votre adresse électronique gouvernementale officielle.

Represent your region at FWD50 absolutely free!

We want everyone to be able to attend FWD50. For the third year in a row, regional government employees worldwide can claim two virtual passes to our 2022 events. To qualify, you must work for a municipal, provincial, state or territorial government and be one of the first two people to claim a pass.

Why you should attend

FWD50 is the world’s largest digital government conference dedicated to furthering the use of technology to improve governments. Whether you work directly with technology, shape public policy, or just want to understand how governments are innovating, FWD50 is the best place to learn.

Regional government differs from the public sector at the national level due to representation and policy responsibilities. Many regions share code, work in the open, and tackle local issues, but finding others with whom to collaborate is a constant challenge. Since 2018, we’ve reserved a dedicated space—the Regional Digital Government Summit—to host these conversations with regional leaders from Canada, the US, and beyond.

What others say

Who qualifies for this offer

As long as you’re one of the first two people to apply from your region, and you don’t represent your government at the federal level, you qualify for a Regional Access pass. Claim yours today!

How to apply

To request your Regional Access pass, fill in this form using your official government email address.